Dernière édition !
Voilà, c’est fini… Une page, même numérique, se tourne…
Comme décidé lors de la dernière AG à Chalais en mars dernier, la belle aventure du journal de l’ARMA se termine aujourd’hui avec cette dernière édition.
Il y a 5 ans, en mai 2017, ce petit journal imprimé en noir/blanc avec des photos parfois de mauvaise qualité vivait une grande révolution et passait à la couleur, sur les écrans. Certes, il y a toujours eu une version papier qui a perduré, pour une dizaine de personnes au début, mais plus que cinq aujourd’hui. Une version papier que j’imprimais chez moi, sur ma petite imprimante, étant donné le nombre réduit d’exemplaires.
Je vais avoir un petit peu plus de temps libre maintenant 😊 Mais je sais déjà que tout cela va me manquer: mettre en page les différents articles, chercher des informations complémentaires, envoyer des mails de rappel (surtout à Denis, pour l’Edito), stresser à l’approche de la fin du délai rédactionnel et la moitié des articles promis qui manquent encore à l’appel, espérer que ma petite imprimante tiendra encore le coup pour les impressions, corriger les textes après la relecture impitoyable de Fabienne, envoyer la newsletter…
Heureusement, la page de l’Agenda va perdurer encore quelques temps, comme un dernier soupir, pour prendre le temps de réaliser que la véritable fin arrivera un jour…
Donc, c’est avec beaucoup d’émotions et un petit pincement au cœur que je dis aurevoir à « mon petit bébé », le Journal de l’ARMA @www.journal-arma.ch. Et je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à cette belle réussite de l’information sur et autour de l’accordéon !
MERCI !
Prenez bien soin de vous et on se reverra sûrement dans d’autres aventures accordéonesques… Alors à bientôt !
Thérèse MICHAUD